Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Football : Selon Dago Charles, le CONOR est responsable des problèmes du football en Côte d’Ivoire !

Le football ivoirien est en pleine brouille depuis un certain temps.
Le comité de gestion mandaté par la FIFA pour apporter une normalisation au sein de la FIF est au centre de toutes les critiques depuis la conférence de presse réalisée par sa Présidente madame Dao Gabala, qui avait évoqué la disparition de 4 milliards et demi de Fcfa. Une sortie qui a jeté le discrédit sur l’ancien bureau exécutif de la Fédération Ivoirienne de Football, dirigée par feu Sidy Diallo et qui n’a pas manqué de faire un point presse pour recadrer la Présidente du CONOR-FIF.

Lire aussi : Taekwondo : Le nouveau président de la fédé recolte sa première médaille d’or !

Sur cette chaude tension au sein du football ivoirien, le consultant sportif Dago Charles a donné sa position sur le problème qui envenime le football en Côte d’Ivoire.
“Le vrai problème du football ivoirien, c’est le CONOR, le pire, il y a plusieurs joueurs de l’équipe nationale qui n’apprécient pas la présence de madame Dao Gabala au sein de l’équipe, ce n’est pas son monde”, a-t-il déclaré ce vendredi 3 novembre sur la chaîne de télévision “La 3”. Une déclaration qui vient à nouveau fustiger le comité de normalisation qui a maille à partir avec plusieurs personnalités du milieu.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI