Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Football : Une ivoirienne élue meilleure jeune joueuse de la saison dans le championnat de France

La brillante internationale ivoirienne Rosemonde Kouassi a remporté ce lundi le titre de meilleure espoir du championnat français de Division 1 féminine.

L’ailiere de Fleury 91 a marqué les esprits à plusieurs reprises cette saison en inscrivant des buts fantastiques.

Lire aussi : La Fédération de Maracana appelle au boycott du tournoi Tchin-Tchin de Jonathan Morrisson (+communiqué)

Elle est très attendue par ses coéquipières en sélection afin de présenter son trophée de meilleure espoir du championnat féminin de France au nouveau patron de la maison de verre de Treichville et sollicitera ses bénédictions pour sa suite de sa prometteuse carrière.

Auteure de six buts et quatre passes décisives en 13 apparitions, l’Eléphante a été l’une des actrices majeures de la bonne saison de Fleury 91 qui a terminé le championnat à la quatrième place, derrière les grands noms comme l’Olympique Lyonnais, le Paris Saint-Germain et Paris Football Club.

Lire aussi : Que faire lorsque le pén*s d’un homme se retrouve coincé dans le vag*n d’une femme ?

Pour sa première saison dans le championnat féminin de France, Rosemonde Kouassi n’a pas mis du temps pour mettre son talent en évidence.

Ses belles performances de la saison lui ont donné une place dans le groupe de Clémentine Touré pour le match amical international contre les Lionnes de l’Atlas prévu pour le 23 juin.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI