Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Football : Yaya Touré pourquoi je reste à Manchester City

Si Yaya Touré ne semblait pas entrer dans les plans de Pep Guardiola en début de saison, le milieu de terrain a finalement su se montrer convaincant et a prolongé son contrat ce jeudi, jusqu’en juin 2018. Sur le site de Manchester City, le milieu de terrain ivoirien se montre satisfait et explique pourquoi il a pris cette décision.

“Je savais que mon aventure à City n’était pas terminée. Quand j’ai reçu l’appel de Txiki Begiristain (directeur technique du club) et du coach, j’étais ravi. Au moment de mon arrivée, je voulais faire partie d’une nouvelle histoire, de quelque chose de spécial qui se passait dans ce club. Je suis très heureux de faire partie de ce grand club, avec de grands joueurs qui m’aident à atteindre mes objectifs.”

Lire aussi : Football : Kessié devient le 5e joueur ivoirien le plus cher de l’histoire !

Yaya Touré a ajouté : “Bien sûr, j’ai envie de gagner des titres, c’est très important pour moi. Je veux prendre du plaisir, encore, à mon âge (34 ans), et rester ici est une très jolie chose. C’est un grand club, qui va dans la bonne direction avec les nouveaux joueurs qui arrivent.” À commencer par Bernardo Silva (Monaco) et Ederson (Benfica), les deux premières recrues.

2A (info Goal.com)

Share, , Google Plus, Pinterest,