Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Football – Yves Zogbo Junior désormais aux commandes de l’Africa Sport National

Mme Mariam Dao Gabala, présidente du CN-FIF a rendu public le 14 mai 2021, la liste des membres du comité de normalisation de l’Africa sports ainsi que la feuille de route dudit groupement. Le communicateur Yves Zogbo Junior en assure la présidence.

Lire aussi : Brésil : avec près de 10.000 piercings, elle est la femme la plus percée au monde

« Ce comité de normalisation est chargé de gérer les affaires courantes, de réviser les statuts et règlements intérieurs de l’Africa Sports, section football, notamment tout ce qui concerne les codes électoraux, etc…Ils ont aussi pour objectif et c’est un objectif auquel nous tenons, de reconstituer le collège électoral de l’Africa Sports en un collègue électoral unique, de telle sorte que nous ayons une section football de l’Africa Sports réunifiée et dynamique.

Et ensuite, ils ont pour objectif d’organiser les assemblées générales modificatives et électives de l’Africa Sports. Il est entendu que toutes les personnes qui ont été cooptées pour le Comité de Normalisation de l’Africa Sports ne peuvent pas se présenter comme futurs candidats pour diriger le club.

Lire aussi : Un pasteur prophétise sur le général Makosso : ‘’ l’ange de la mort le réclame dans un accident de véhicules…’’

La fin du mandat du Comité de Normalisation de l’Africa Sports est fixée au 31 août 2021, au plus tard …» a précisé Mme Gabala dans son propos liminaires. Le président désigné sera assisté dans sa tâche de Me Guillaume Zébé, (avocat à la Cour), Alain Gouaméné (ancien international ivoirien de football), Mme Anna Dié (juriste d’entreprise), M. Noel Yapo (opérateur économique) et M. Assemian Kassi (secrétaire général).

Guy Roger

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires