Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

France : A 68 ans il se fait passer sur internet pour un beau gosse de de 37 ans et réussit à coucher avec plus de 300 femmes – Voici comment il procédait…

On ne peut pas dire que la stratégie de Jack Sion ne soit pas diaboliquement génial, lui qui a réussi à coucher avec plus de 300 femmes en se faisant passer pour un séduisant ‘’architecte d’intérieur de 37 ans et 1m78’’, très séduisant.
L’histoire de Jack Sion est une rocambolesque aventure qui débute en 2009 lorsque de nombreuses jeunes dames se leurrent par son profil chavirant. Dans sa stratégie, Jack Sion, une fois que les femmes (après une correspondance virtuelle assidue) acceptent une rencontre physique, les convainc au jeu de se rencontrer les yeux bandés, d’entrer dans sa chambre plongée dans un noir total ; elles n’ont pas non plus le droit de lui faire des attouchements prononcés.

Lire aussi : Se faisant passer pour un visionnaire, il couche avec une coiffeuse sans préservatif pour la « protéger de la mort »

Ainsi, de 2009 jusqu’en 2014, il réussira, de cette façon inhabituel, à coucher avec et aucune des femmes n’aura la moindre idée qu’elles couchaient avec un vieil homme décharné et dépravé. C’est une plainte déposée en juillet 2014 à Nice qui a alerté les autorités. Dans celle-ci, comme l’indique le journal Le Figaro, la jeune femme de 33 ans explique s’être « soumise à un scénario érotique particulier » (le scénario décrit plus haut). Malheureusement pour Jack Sion, la jeune dame de ce jour-là a retiré son bandeau et elle a découvert ‘’l’horreur’’ en voyant un vieil homme qui s’acharnait sur elle.

Lire aussi : Juste après la dot, ma belle-sœur m’informe du mariage de mon mari avec une autre

Bien entendu, le vieil homme avait été arrêté et finalement, il est passé aux aveux après que la police eut retrouvé chez lui un carnet contenant les noms et adresses de 342 femmes. Depuis lors, il attendait de passer devant le juge ; c’est fait depuis ce lundi 25 octobre 2021. Jack Sion qui est aujourd’hui âgé de 74 ans connaitra son verdict ce vendredi 29 octobre prochain.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI