Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

France : Après leur victoire contre le Nigéria, les Algériens s’attaquent à des Ivoiriens à Aubervilliers et ça craint pour la finale…

L’on a frôlé un affrontement dans la nuit du dimanche 14 juillet à Aubervilliers en France n’eut été la maîtrise des ivoiriens présents et l’intervention de la police. Car les Algériens, après la victoire de leur équipe face à celle du Nigéria en demi-finale de la CAN, sont descendus dans les rues et se sont mis à tous casser.

Lire aussi : Concert du 27 juillet: Amadou Scottie arrive pour les Garagistes

A Aubervilliers, le restaurant ivoirien « Le Môkô » situé à côté d’un restaurant algérien, a aussi fait les frais de la joie agressive et violente des algériens. Le restaurant tenu par un ivoirien et sa compagne a aussi reçu ce jour-là des supporters algériens car le leur était plein à craquer. Le Môkô fréquenté habituellement par des anciens loubards et « Ziguéhi » vivant en Europe tels que Bony RAS, Sahin Polo, Vilasco et bien d’autres, n’a heureusement pas enregistré la présence de ces derniers ce dimanche 14 juillet.

Lire aussi : Karidja Coulibaly : Beauté, suavité, intellect, voici pourquoi la récente épouse d’Ahmed Sylla met la toile en branle

Car la plupart se seraient rendus à l’anniversaire de Ben Willy. Et ceux qui étaient présents, se seraient maîtrisés face l’agressivité des algériens en joie qui ont orchestré des casses devant l’établissement après leur victoire. Mais n’ont pu s’infiltrer à l’intérieur. La police arrivée sur les lieux, aurait freiné ces derniers qui se sont dirigés sur d’autres sites.

Lire aussi : Angleterre : Après Zaha, Arsenal prêt à faire une folie pour Nicolas Pépé

Certains habitués de cet espace ayant constaté les faits à leur arrivée sur les lieux ont été remontés. Et l’on craint déjà ce qui adviendra le jour de la finale, eu-égard à ce que ces algériens ont déjà causé comme dommage en France après les quarts de finale et la demi-finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2019.

Par A.K

Share, , Google Plus, Pinterest,