Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

France : Elles sont assistantes sexuelles pour handicapés (+vidéo)

Il faut de tout pour faire le monde et pour le meilleur des handicapés (ceux qui n’ont plus d’autonomie motrice), il existe le métier d’assistante sexuelle en France. Les travailleurs et travailleuses de ce secteur se reconnaissant en l’APPAS, (Association Pour la Promotion de l’Accompagnement).

Lire aussi : Un garçon de 15 ans sacrifie son ami pour des rituels d’argent (Vidéo)

L’APPAS se donne pour mission de ‘’faire entendre la voix des personnes handicapées souffrant d’isolement et de misère affectifs et sexuels et de leur permettre d’accéder à l’expérience de l’exploration et de la découverte de leur corporéité à travers l’écoute, le toucher, les massages, les caresses et, si c’est leur choix et leur demande, par l’accompagnement sexuel’’.

Lire aussi : Rumeur: le bouc chef du village de Nabankaha est bel et bien en vie (vidéo)

Il faut tout de suite faire la différence entre une simple escorte qui se comporte comme une prostituée ; l’assistante sexuelle va plus loin que cela. Elle se met dans la peau de la petite amie en donnant de l’affection à son client du jour. Si pour l’heure, l’aspect masculin du métier (assistant sexuel) n’est pas encore admis en France, certains pays comme l’Allemagne, le Danemark, le Pays-Bas ou la Suisse, acceptent les hommes dans ce métier. LIRE LA VIDEO

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI