Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

France – L’agresseur présumé d’Éric Zemmour mis en examen pour violences volontaires (lefigaro.fr)

Le mis en cause est accusé d’avoir causé une blessure au poignet du candidat en l’agrippant au milieu de la foule lors de son meeting dimanche à Villepinte.

L’homme suspecté d’avoir légèrement blessé le candidat d’extrême droite à la présidentielle Éric Zemmour en l’empoignant lors de son meeting dimanche en Seine-Saint-Denis a été mis examen pour violences volontaires, a appris l’AFP mercredi 8 décembre auprès du parquet de Bobigny.

Lire aussi : Kenya: un policier tue six personnes avant de se donner la mort

L’agresseur présumé est mis en examen pour «violences volontaires avec ITT (incapacité totale de travail) supérieure à huit jours et placé sous contrôle judiciaire», a indiqué le parquet.

Il a également interdiction de quitter le territoire, de détenir ou porter une arme et d’entrer en contact avec la victime, a-t-il précisé. Le mis en cause est accusé d’avoir causé une blessure au poignet du candidat en l’agrippant au milieu de la foule lors de son meeting dimanche à Villepinte (Seine-Saint-Denis), le premier de sa campagne présidentielle. Aussitôt exfiltré, il avait ensuite été interpellé par la police. LIRE LA SUITE

VOUS AIMEREZ AUSSI