Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

France / Mokobé reçoit 2 distinctions dans la même journée

Cette date du jeudi 31 mars 2022 sera marquée d’une pierre blanche pour l’artiste Franco-malien Mokobé, de son vrai nom Mokobé Traoré. En effet, il a reçu 2 distinctions des mains du ministre Elisabeth Moreno et du maire de ville de Vitry-sur-Seine, Pierre Bell-Lloch.

Il a respectivement reçu des mains de la ministre la médaille de l’égalité et la médaille des villes des mains du Maire.

Lire aussi : Lifetv échappe au boycott des ivoiriens et s’offre un record d’audience inédit en Côte d’Ivoire !

” Un artiste aux multiples talents. Un homme au grand cœur. J’ai été très heureuse de remettre aujourd’hui (vendredi) la médaille de l’Égalité à Mokobé. Sa carrière artistique et ses nombreux engagements caritatifs font de ce “prince de la ville” un modèle pour les jeunes générations”, s’est prononcée la ministre de l’égalité sur les réseaux sociaux.

Pour rappel, Mokobé est un rappeur qui a débuté sa carrière dans les années 90 avec le groupe 113. Il a eu plusieurs collaborations avec les grosses têtes de la musique africaine et avait également été célébré dans son pays d’origine avec une autre distinction. En effet, en septembre 2019, il a été élevé au rang de Chevalier de l’Ordre national du Mali.

Félicitation à l’artiste !

L.S

VOUS AIMEREZ AUSSI