Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

France : un père suicidaire met le feu à sa voiture avec ses deux enfants à l’intérieur

Vaudricourt, une commune urbaine dans le Pas-de-Calais a été, ce lundi 14 mars 2022, le théâtre d’un drame effroyable. Un père de famille a volontairement incendié sa voiture dans laquelle se trouvaient ses deux enfants, respectivement âgés de 5 et 7 ans.

Lire aussi : Sénégal : il tue son ami à coup de machette pour avoir été taclé à un match de foot

Les deux enfants ont, comme on peut le deviner, péri dans les flammes. De fait, d’après le rapport que fait Actu.pasdecalais, c’est autour de 9 heures ce lundi que des riverains auraient entendu une détonation en direction d’une voiture. Quand ils s’en approchent, ils voient un homme assis et présentant d’importantes brûlures sur l’ensemble du corps.
Avant que les secours n’arrivent, l’homme aurait indiqué que ses deux enfants se trouvaient encore à l’intérieur de la voiture en flammes. Malheureusement, les gamins n’ont pu être sauvés car Ils ont dû attendre l’intervention des pompiers qui ont mis fin à l’incendie. Dans la carcasse calcinée, gisaient les corps sans vie des deux garçons âgés de 5 et 7 ans.

Lire aussi : Bénin/Tribunal : Un serpent noir découvert à l’entrée d’une salle d’audience à quelques minutes du début d’un procès !

Selon les témoignages complémentaires, l’homme âgé d’une cinquantaine d’années serait suicidaire et ce jour-là, il aurait ainsi tenté de mettre fin à ses jours. Il a été secouru et conduit dans un hôpital dans un état préoccupant.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI