Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

France: Une femme droguée puis, violée par plus de cinquante hommes

Ce mardi 28 septembre, neuf hommes ont été interpellés, dans plusieurs départements du sud de la France. Ces hommes sont suspectés d’avoir violé une sexagénaire droguée par son mari. L’affaire se passait dans un pavillon de campagne à Mazan, dans le Vaucluse.

Lire aussi : Etats-Unis : il ne croit pas au vaccin anti covid-19, il tue son frère qui était l’un des vaccinateurs

L’homme aurait usé de ce « stratagème » pendant des années. Selon les informations, plus de 50 personnes ont été interpellées, dont neuf ce 28 septembre, 35 sont mises en examen et écrouées.

En effet, l’affaire remonte au 12 septembre 2020. Une perquisition réalisée au domicile de l’époux âgé de 68 ans a permis de mettre la main sur des supports informatiques, à l’instar d’un appareil photo, ordinateur ou encore caméscope.

A la suite de la perquisition sont révélés des films de son épouse, droguée et inconsciente, livrée à des inconnus. Le suspect est placé en garde à vue le 2 novembre 2020. L’épouse découvre le calvaire qu’elle a subi des années durant, dans son domicile.

Lire aussi : Dossier : Ces artistes qui ont dédié des chansons spéciales à leurs partenaires

« C’est son monde qui s’effondre ce jour-là. Comment soupçonner une telle face sombre, une telle duplicité chez cet homme avec qui elle était en couple depuis près de 50 ans ? », témoigne son avocate Caty Richard au micro du journal « le parisien ».

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI