Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Francis Mvemba à propos de Coco Emilia : ‘’…chaque parcelle de mon être appartient à Emilia…’’

L’annonce du divorce aussi bien que le mariage de l’homme d’affaires Francis Mvemba et de la camerounaise Coco Emilia ont secoué sur la même vibration l’échelle des médias sociaux.

Annoncé dans un procès à Paris dans la capitale française après un an de mariage, le verdict en provenance de la capitale française avait donné gagnant Francis Mvemba : ‘’… J’ai gagné mon procès de divorce en France le 06 octobre’’ avait déclaré l’homme d’affaires.

Lire aussi : Un pasteur demande à Davido et Chioma de ne pas enterrer Ifeanyi… découvrez la surprenante raison

Avant de connaître tous les tenants et les aboutissants en ce qui concerne la suite juridique de l’affaire, on peut tout de même apprécier l’entretien que monsieur Mvemba a accordé au ‘’confessionnal’’ de Konnie Touré. Pour le moins que l’on puisse dire, le congolais ne semble pas encore avoir oublié Biscuitdemer (second surnom de coco Emilia) :

‘’…Biscuitdemer est dans mon ADN, chaque parcelle de mon être appartient à Emilia’’. Quand on lui demande s’il y n’y aura pas un second procès, il répond amusé qu’elle y serait seule. Tout le temps de son talk, Francis Mvemba a déclaré qu’il referait le même choix, celui de Coco Emilia. Faut-il prédire que le futur nous réserve un revirement de situation dans ce sens ? Wait and see.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI