Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Francis Mvemba assène à Coco Emilia : ‘’… ton prochain (statut) sera soit veuve soit décédée jamais Divorcé…’’

Comme dans un thriller, les séquences de la vie du couple Mvemba continuent de procurer encore des émotions fortes et du grand suspense. Pour s’en convaincre il suffit de lire la succession des informations aussi contradictoires les unes que les autres qui défilent.

Lire aussi : Affaire un artiste refoulé à NCI, la production ne souhaite pas réagir…

Quelques mois après que presque tous les médias de la sous-région ouest africaine aient relayé leur séparation, un autre son de cloche avait tonné du côté de l’époux qui avait publié ne pas être concerné par une quelconque séparation, là où Coco Emilia montrait des signes évidents d’une rupture.
Eh bien, l’homme d’affaire est encore monté au créneau sur la question et cette fois, les choses sont, on ne peut plus claires : ‘’… Emilia je t’ai trouvée avec le statut de Mlle je t’ai donné le statut de madame et ton prochain sera soit veuve soit décédé jamais Divorcé donc ne me fatigue plus avec tes jalousies tôt le matin-là !! Tu vas rester mariée de gré ou de force…’’.

Lire aussi : Makosso aux ivoiriens : ‘’… Je présente mes excuses à toutes ces personnes qui se sont senties blessées, déçues par ma démarche…’’

Pour précision, si la séparation est une rupture physique entre deux partenaires précédemment mariés, le divorce lui, est un acte juridique qui doit être scellé par un accord des conjoints. Et là-dessus, Francis Mvemba ne semble pas disposé à apposer sa signature au bas d’un quelconque acte de divorce : ‘’ Je veux plus entendre ni lire le mot divorce sur mon mariage !!!’’ a-t-il écrit sur son compte Snapchat ce 4 février.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI