Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Francis Mvemba remporte le procès du divorce face à Coco Emilia et réagit enfin à l’affaire du mariage

Leur histoire a fait longtemps la une de tous les médias. Le congolais Francis Mvemba et la célèbre influenceuse camerounaise Coco Emilia vont peut-être retourner ensemble puisque la demande de divorce lancée par Biscuit De Mer a été rejetée le 6 octobre. C’est la révélation que vient de faire Francis Mvemba.

“Le diamantaire” a fait d’énormes révélations depuis son compte Instagram. Des vérités qui étaient jusqu’ici inconnues à propos de sa relation avec Coco Emilia.

Qualifié de menteur par sa femme, il décide enfin de parler et de mettre tout le monde au parfum. Il affirme avoir financé son mariage et avoir également gagné le procès du divorce depuis le 6 octobre. Ce qui sous-entend que la demande de divorce de l’influenceuse Biscuit de Mer a été rejetée et elle demeure donc son épouse.

Lire aussi : Trophée CAM Tchin-Tchin : Autorités Bedes promet de remettre 50 millions à Jonathan Morisson si…

Apres avoir publié des vidéos de leur mariage hier sur snap Francis Mvemba sort de son silence et répond à des commentaires sur son Instagram :

” J’ai épousé Coco Emilia avec un cœur sincère, personne d’autre ne l’aime mieux que moi. Elle et moi c’est jusqu’à la mort… elle porte le nom de mon père…

Biscuitdemer c’est mon épouse et elle a le droit de m’insulter ,de m’humilier, c’est ma femme, j’aime son impolitesse, son insolence, mais c’est moi qui a le dernier mot.

J’ai gagné mon procès de divorce en France le 06 octobre “a-t-il écrit.

Allons nous assister à une réconciliation des deux amoureux en froid depuis des mois ? Affaire à suivre…

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI