Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Francko featuring Kiff No Beat / Levée de censure pour « Coller la petite » !

Le concert des Kiff No Beat, dimanche dernier à Heden Golf Club, a tenu toutes ses promesses. Francko, qui a volé la vedette à plus d’un, a révélé que son concept « Coller la petite » n’est plus censuré, l’Assemblée nationale du Cameroun ayant désavoué le préfet un peu top zélé.

La messe des Kiff No Beat a bien eu lieu. Plus de 1500 teenagers ont pris d’assaut, dimanche soir,  le Heden Golf Hôtel, pour communier avec les vedettes au somment du hit parade du moment.  De nouveaux artistes en herbe talentueux  tels que Rageman, les Kiff No Beat junior, Oroskop, Annick Choco, les Robots… se sont ajoutés à la liste.

C’est à 20h précise que Francko fait son entrée sur scène. Avec le public ivoirien, il se sentait tellement bien qu’il a fait part au public de l’évolution de la censure qui planait sur son morceau « Coller la petite » dans un département de son pays. « Il y a deux semaines que l’Assemblée nationale de mon pays a statué sur le fait que le préfet qui a censuré mon concept n’avait en réalité pas les compétences requises pour le faire. A l’heure où je vous parle, ma chanson est écoutée partout dans le Cameroun », a affirmé l’artiste. Voyant le public en ébullition pour « Coller la petite », Francko se demandait finalement  s’il  n’avait pas une origine ivoirienne, pour réussir à faire danser toute une foule…

Après une quarantaine de minutes de prestation, l’artiste camerounais laisse la place aux cinq loups. Les Kiff No Beat font leur entrée avec une magnifique chorégraphie.  Ces jeunes pétris de talents ont su donner la chaleur qu’il fallait sous ce temps sec et frais. Didi B, Elown, Black K, El Jay et Joochar ont assuré et mérité toute l’attention que le public leur réserve.

Les membres du groupe Kiff No Beat ont organisé une collecte de fonds pour les orphelins. Des personnalités du show-biz tels Yves Zogbo Junior Serie Dorcas, le Molare et Doumbia Seydou… ont honoré de leur présence. En somme, ce concert a été un succès ; félicitations à vous Kiff No Beat !

MZE

VOUS AIMEREZ AUSSI

Share, , Google Plus, Pinterest,

One Comment

Leave a Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.