Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Francky Dicaprio rend hommage à Sadio Mané à travers une belle exhortation

Aujourd’hui, il est le nouveau Ballon d’or Africain, lui que certains espéraient voir Ballon d’or mondial. Mais rien n’est perdu, il est déjà sur la bonne voie. Une fierté pour plus d’un qui ont tant rêvé de le voir ravir ce titre.

Lire aussi : Oxy Norgy : Après un silence radio-musical, il évoque sa vie difficile en Europe

Un espoir pour ces personnes aujourd’hui démunies mais qui rêvent d’un avenir meilleur, celles qui, comme lui, avaient un jour souhaité ressembler à ces stars qu’on voit à la télé bourrées de fric. Car, oui, enfant de pauvres il était, la misère il l’a côtoyée jusqu’à ce qu’il devienne ce champion dont parle tout le monde, ce grand en qui certains jeunes voient leurs rêves tant mûris, se réaliser. Car ils se disent avec ce bel exemple qu’un jour, ils y arriveront.

C’est donc une belle exhortation à la foi et à la persévérance que l’artiste-chanteur ivoirien Francky Dicaprio a faite à la jeunesse africaine à travers ce splendide message publié sur son compte Instagram en hommage à ce désormais grand du football africain, celui qui a inscrit son nom dans la liste des meilleurs du continent, Sadio Mané.

Lire aussi : Oxy Norgy : Après un silence radio-musical, il évoque sa vie difficile en Europe

« On peut glorifier DIEU dans n’importe quel domaine légal d’activités qui soit dans ce monde. Tout dépend de l’esprit avec lequel on travaille… On peut manifester l’apparence de la dévotion sans en démontrer la vérité, tout comme on peut exercer dans le showbiz et ne dépendre que de DIEU SEUL. Tout dépend de l’esprit par lequel l’on opère. C’est DIEU qui protège et qui bénit. À LUI soit toute la GLOIRE en tout et pour tout. BRAVO Sadio Mané ! », a conclu l’artiste.

Dylaurette YOUKOU

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,