Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Fredy ne fait plus la même phase, il maîtrise maintenant le ballet zougloutique (Vidéo)

Fredy, l’adolescent passionné de danse qui a cassé la baraque avec son jeu de tête frénétique qui a fait l’objet d’une improvisation chantée par Roseline Layo vient de franchir un pas dans sa chorégraphie. Il ne fait plus la même phase, il a varié ses pas et sait maintenant danser le ballet zougloutique.

A l’occasion de la rentrée scolaire de septembre dernier, Fredy était retourné dans son village Ngattakro, à Yamoussoukro pour reprendre le chemin des classes qu’il avait entre-temps abandonné pour la danse.

Lire aussi : Pantcho Le Gataire : ‘’…l’argent que le Roi 12 12 m’a donné, ça peut arriver 50 millions…’’

Connu pour ne reproduire que les mêmes pas lors de ses prestations, il semble que le séjour dans son village ait inspiré qualitativement Fredy qui a ajouté le ballet zougloutique à son répertoire de pas de danse.

Une vidéo a été publiée il y a quelques jours dans laquelle on pouvait voir Fredy exécuter à la perfection les pas de la chorégraphie chère au groupe zouglou VDA. C’est fini, Fredy a désormais enrichi ses pas.

Notons que la chanson dénommée ‘’c’est la même phase’’, supportée par un beau clip et dans lequel Fredy dansait et mise en ligne le 10 septembre 2022 totalise actuellement presque cinq millions de vues sur le réseau social Youtube.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI