Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Les frissons et les larmes des NAIADES 2016

L’annonce de résultats de concours qui plus est un concours de filles, n’échappe pas aux émotions. Les frissons et les larmes sont toujours au rendez-vous. Le concours de beauté panafricain réservé aux dauphines issues des élections Miss organisées dans les différents pays africains, n’a pas échappé à la règle.

C’est pratiquement en sanglots que la candidate venue du Rwanda a accueilli sa victoire aux NAIADES 2016. Venue remettre la couronne de la nouvelle reine ‘‘NAIADE’’, Miss Manuela K. Nononsi, des Naiades 2015 n’a pas manqué d’écraser une larme. Dans les loges, les sentiments étaient divers et les réactions aussi. Si toutes les candidates se sont jetées sur Kwizera Ndaruhutse Peace, élue miss NAIADE 2016 pour la congratuler, certaines se sont retranchées dans leur coin pour ruminer leur échec et d’autres sans mot dire, se sont mises à ranger leurs valises.

Lire aussi : Miss Naïade 2016 : La Rwandaise était la plus belle

Maman Peace, la mère de la représentante du Rwanda, l’élue de la soirée était collée à ses basques tout le long de son séjour à Cotonou. Elle ne quittait jamais sa fille des yeux. Elle nous confiait ses sentiments à l’annonce des résultats : ‘‘ Je suis très heureuse et fière de ma fille. Je suis certes venue la soutenir mais sachez que ceux qui devaient l’accompagner officiellement ont fait défection.

Alors que les autres filles ont été accompagnées d’une délégation. Il était donc insupportable pour moi de laisser ma fille venir seule. C’est véritablement la raison de ma présence à Cotonou, le résultat était secondaire pour moi. Finalement, je suis venue et ma fille a gagné. Je suis heureuse et fière de retourner au pays avec ma fille couronnée miss Naiade 2016’’

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2A (notre envoyé spécial au Bénin)

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,