Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Frustré, le Président du PSG s’emporte et lance une menace de mort a un employé du Bernabeu !

Il s’est passé une scène ahurissante et très grave au Santiago Bernabeu ce mercredi soir après l’élimination du PSG contre le Real Madrid en Ligue des Champions. Ce n’est certes pas la première fois que le PSG sort en huitièmes de finale et dans des conditions pareil.

Lire aussi : Ligue des champions : Touché à l’entraînement ce matin, Mbappé est incertain pour le choc contre Madrid !

Mais, semble-t-il, la pilule a été plus difficile à avaler pour les dirigeants du club de la capitale. En effet, selon la presse espagnole, Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo auraient tenté d’entrer dans le vestiaire des arbitres, avant d’en être empêchés. Par dépit, Al-Khelaïfi aurait donné un coup dans un drapeau porté par l’un des arbitres assistants et la police aurait visiblement été contrainte d’intervenir pour ramener le calme.

Lire aussi : Un entraîneur de l’équipe féminine de l’Africa Sport viré pour harcèlement sexuel sur ses joueuses !

Dans les couloirs du Stade Santiago Bernabeu, le boss parisien se serait également donné en spectacle en s’en prenant à un employé du Real qui filmait les coulisses de la rencontre, avec de possibles images compromettantes à la clé. «Je vais te tuer», aurait menacé le Qatari, hors de lui.

Un membre de la direction du club espagnol a déclaré que ces vidéos seront ramenées au plus vite à l’UEFA pour situer les responsabilités.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI