Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

‘’Frustrée’’ par Molare, la chanteuse Dayin Dy relate les faits

Elle n’est certes pas très bien connue dans son pays la Côte d’Ivoire mais la jeune chanteuse Dayin Dy a du talent qui lui a fait glaner des lauriers à l’étranger. Vivant en France, elle a voulu se faire connaitre dans son pays et pour un tel cas d’espèce, y a certainement beaucoup d’acteurs du show-biz mais à l’heure actuelle, le Boss de MGroup est celui a qui le vent en poupe. Aussi, la jeune chanteuse a-t-elle contacté le Molare via un post auquel l’ex boucantier parisien a répondu favorablement :

Lire aussi : Aïcha Koné : « J’ai reçu beaucoup de millions du président Houphouët » (22/06/2019)

‘’ Beh j’ai reçu le prix du meilleur artiste diaspora (2021) au Togo qui est mon troisième prix. Cette fois-ci, j’ai voulu le présenter à Molare comme c’est quand même l’un de nos prédécesseurs et puis qui compte quand même dans le show-biz ivoirien ; et du coup j’ai fait un post et il a répondu qu’il n’y avait pas de souci et que quand j’allais arriver sur Abidjan, il allait me recevoir…’’.

Lire aussi : Rien à cacher – Makosso Camille : « Je vais mourir par assassinat avant 60 ans » (30 mai 2020)

Aux dires de Dayin Dy, une fois au pays, Molare n’aurait jamais décroché ses appels jusqu’à ce qu’à son annonce ‘’je suis arrivée je suis par terre, j’attends que tu puisses me recevoir’’, le Boss Molare réplique par une phrase chargée de frustration : ‘’ tu vas bien rester là par terre parce que je suis très occupé’’, toute chose qui a eu le triste mérite de l’exposer à la moquerie des internautes.

Lire aussi : Sidiki Diabaté en concert à Abidjan (24 Décembre 2021)

Dans la foulée (avant la rencontre), un autre post de Dayin Dy aurait été mal apprécié par Molare. Depuis lors, les choses sont toujours en stand-by pour la chanteuse. C’est donc en toute sagesse que Dayin Dy s’est adressée à Molare pour s’excuser : ‘’…si j’ai eu à t’offenser avec mon direct, je prends tout le monde à témoin, je m’en excuse, ce n’était pas le but, le but était de te faire réagir…’’. Nul doute que le patron du PRIMUD saura se surpasser pour enfin donner un coup de pousse à notre compatriote qui est, a-t-elle dit, à son troisième trophée.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires