Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Gabon : il enduit son pénis de miel pour décupler son plaisir avec sa copine mais des abeilles l’attaquent

Il se nomme Minko et est originaire du Gabon. Il a vu son projet d’envoyer sa dulcinée au septième ciel se transformer en une douloureuse mésaventure par la faute d’abeilles qui l’ont attaqué et violemment piqué la semaine écoulée.

Lire aussi : Etats-Unis: ‘’Des voix’’ disent à un homme de couper son pénis pour sauver le monde et il le fait

Ayant appris que le miel, une fois badigeonné sur le sexe faisait des merveilles en termes de plaisir sexuel intense, va en frotter sur son sexe et ainsi mis en condition, il s’en ira chercher sa chère et tendre Sonia pour une partie de jambes en l’air mais loin dans la forêt.

Bien dissimulés au cœur de la forêt, ils vont prendre leur quartier près d’un ruisseau, histoire de donner un zeste de romantisme à la rencontre. Dévêtus et exposés au vent frais, ils entamèrent les préliminaires mais un essaim d’abeilles, sans doute attiré par l’odeur du miel distillé par le vent vinrent aux nouvelles et piquèrent violemment Minko, bien entendu là où vous devinez aisément.

Lire aussi : Vetcho Lolas, parlant de Molare : ‘’il ne peut pas me produire parce qu’il il n’est pas à la hauteur…’’

De douleur, il se mit à crier à tue-tête et c’est sa compagne qui eut l’ingénieuse idée de lui conseiller de se jeter à l’eau comme elle, ce qu’il fit avec succès pour se libérer des dards fulgurants des abeilles. En lieu et place du septième ciel, c’est sous l’eau que l’aventure prit fin.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires