Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Gabon: L’ancien Vice premier ministre, au Général Makosso Camille « Si tu continues…tu vas rejoindre ta femme»

La récente sortie du Révérend Makosso Camille contre la légalisation de l’homosexualité au pays de Feu Oumar Bongo a suscité une levée de boucliers de certaines autorités et haut-cadres du Gabon. Les injures et les menaces à l’endroit de l’homme de Dieu ivoirien se multiplient. Très remonté, Bruno Ben Moubamba, l’ancien vice premier ministre gabonais s’est enflammé contre le Géneral de Dieu

Lire aussi : Mercato : Serge Aurier pisté par Monaco, José Mourinho dit non

 » Si tu continues à parler des affaires du Gabon, tu vas rejoindre ta femme ! Et puis, je te bloque spirituellement la route du Gabon…Je te vois venir avec ta sorcellerie «  a-t-il martelé. Une menace condamnée par de nombreux chrétiens gabonais, qui ont plutôt apporté des messages de soutien à Camille Makosso.

Ce dernier n’a pour l’heure donné aucune suite aux réprimandes de l’homme politique Gabonais. Pour rappel le journaliste Bruno Ben Moubamba, a occupé le poste de ministre d’État, Ministre de l’Urbanisme, de l’Habitat social et du Logement après avoir été vice-premier ministre avec les mêmes attributions dans le gouvernement d’ouverture d’Emmanuel Issoze-Ngonde.

Lire aussi : « Affaire CAN 2012 » : Voici la réponse de François Zahoui à Kader Keita

Candidat indépendant à la présidentielle gabonaise du 30 août 2009, Ben Moubamba est arrivé officiellement derrière les candidats Ali Bongo, Pierre Mamboundou, André Mba Obame, Zacharie Myboto et Pierre-Claver Maganga Moussavou avec un score de 0,30 % sur 18 autres candidats.

Stephane Kokoa

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,