Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Gabon : pour trois bières impayées, deux barmen assomment un client et se débarrassent du corps

Deux jeunes gabonais, Thérence Ndong Ondo et son ami Romuald Mounguengui, gérants d’un bar ont été mis aux arrêts dans une triste histoire qui s’est soldée par la mort de leur compatriote Cédric Okaké.
Le dernier cité serait mort à la suite de plusieurs coups à lui infligé par les deux premiers nommés au motif qu’il n’aurait pas payé les trois bières que les gérants du bar lui avaient servies.

Lorsqu’il est arrivé dans le bar la semaine dernière, l’homme serait, selon l’un des suspects, ivre mais il a tout de même été servi à hauteur de trois bières fraiches. Après consommation, plutôt que de payer l’addition, il aurait rusé avec les tenanciers du bar pour tenter de prendre la fuite.

Lire aussi : Dubaï : Juste Crépin Gondo désigné meilleur influenceur 2022

Ses désormais créanciers, ont usé de manière forte pour le maitriser. Ils l’ont roué de coups de chevron dont l’un, particulièrement violent, lui a valu la mort. Les deux complices ne se sont pas arrêtés en si mauvais chemin. Ils se sont débarrassés du corps dans un lac après qu’ils l’eurent lesté de pierres.

L’enquête ouverte par la gendarmerie et les aveux de deux jeunes hommes ont permis d’établir que Cédric Okaké est mort à la suite de plusieurs coups. D’après Gabon Review, leur sort devait être connu le 25 mai 2022. Mais avec leurs propres aveux, il n’y a pas d’équivoque possible sur ce qui de toute évidence un crime crapuleux.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI