Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Gabon: pour tuer un corps habillé, un homme se transforme en mouche et étouffe dans un verre de bière

Un homme avec un agenda peu catholique a manqué de mourir étouffé dans un verre de bière dans un bar à Oyem, au Gabon.

Lire aussi : Tanzanie : une dame avec une pancarte cherche un époux (+vidéo)

Selon les médias gabonais, bien installé dans un bar où se trouvait sa future victime, commande une bière. Dans le même temps, le corps habillé qui avait fait pareillement savourait délicatement me sublime nectar quand soudain, une mouche tombe dans son verre. En pareille circonstance, un tel verre d’alcool se jette car désormais impropre à la consommation.

Lire aussi : Il tente d’arracher les yeux de sa mère pour des sacrifices rituels

Mais que non, notre bonhomme va refermer soigneusement le goulot de son verre, déterminé à punir l’impertinence mouche. Or, la réalité, c’est que cette mouche était le corps du premier client qui s’était mystiquement transformé pour mettre fin aux jours de l’agent des forces de l’ordre. Du coup, ne pouvant supporter l’enfermement, l’homme, depuis sa place, s’est mis à étouffer si bien qu’il a du se lever pour avouer que c’était bien lui dans le verre et il étouffait.

Lire aussi : World’s strongest log lifter: le burkinabè Iron Biby bat le record mondial avec 229 kgs

Le corps habillé le savait-il ? Toujours est-il que pour ôter le couvercle de son verre et libérer le lanceur de sorts, il y eut d’âpres négociations avec la gérante du bar. Ouf! Finalement, tout est bien qui finit bien. Comme quoi, il y a toujours plus fort que soi quelque part.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires