Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Gabon – Rouée de coups par sa rivale, elle la poignarde…

Une histoire de rivalité vire au drame à Libreville, au Gabon. Une jeune femme fraîchement diplômée d’une École des eaux et forêts, et mère d’un nouveau-né vient d’être écrouée à la maison d’arrêt de Libreville pour avoir mortellement poignardé sa rivale.

Les faits :

Glenne Bikie Ebozogo était depuis peu la maîtresse de D.M, un homme marié qui lui aurait fait la cour. La jeune femme, préalablement insensible au charme de son courtisan s’est laissée prendre au piège et a entamé une histoire d’amour (avec ce dernier) de laquelle a été conçu un enfant.

Bertina Adobe Magassi, l’épouse de D.M, ayant appris l’infidélité de son homme se serait mise dans une colère noire.

Lire aussi : Ces athlètes africaines ont été les premières au monde à remporter ces prix…

Elle se serait ainsi chez sa rivale Glenne Bikie Ebozogo, et une fois sur place, l’aurait rouée de coups. La rivale ne supportant pas cette humiliation, se serait saisie d’un couteau qu’elle aurait enfoncé à son adversaire au niveau du cou.

Un geste qui, malheureusement aura coûté la vie à Bertina Adobe Magassi.

Informées, les autorités judiciaires ont procédé à l’arrestation de la ” tchiza ”. Présentée devant le juge d’instruction, la jeune femme a été placée en détention préventive à la prison centrale de Libreville pour homicide.

Colette Traoré

VOUS AIMEREZ AUSSI