Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Gala Ivoire Builders 2018 : Les temps forts dévoilés

La salle de conférences de l’immeuble Saphir a abrité la rencontre entre Seth Koko, Directeur général du Gala Ivoire Builders et la presse. Portant sur la seconde édition de ce Gala, cet échange a permis à Seth Koko de dévoiler les temps forts du Gala Ivoire Builders 2018. Une cérémonie qui va se dérouler le samedi 28 avril prochain à l’espace Latrille Event de Cocody. A cette occasion, Seth Koko a affirmé que ce Gala se veut une prestigieuse fête annuelle de mérite et de distinction des chefs d’entreprises de la Côte d’Ivoire « Le Gala Ivoire Builders est une institution qui prime chaque année, 10 lauréats.

Lire aussi : Côte d’Ivoire, Économie : Un nouveau Magazine sur le marché

Des personnes qui contribuent de manière exceptionnelle à l’essor économique de l’Afrique, et de la Côte d’Ivoire en particulier, sont célébrées. Pour cette seconde édition, nous mettrons 3 pays à l’honneur. Ces pays que sont le Nigéria, la Maroc et le Mali, vont recevoir 3 prix spéciaux pour leurs investissements significatifs ces 4 dernières années en Côte d’Ivoire ». A-t-il confié. Puis d’ajouter : « Ce Gala de célébration des bâtisseurs de l’économie ivoirienne et des Ambassadeurs de l’économie ivoirienne va rassembler 500 CEO d’Afrique. Monsieur Alain Juppé, Maire de Bordeaux et Monsieur Fawaz Gruosi, PDG de Degrisogono SA, Suisse, seront des invités-Présidents d’Honneur de l’édition 2018 du Gala Ivoire Builders.

Lire aussi : Coupé-décalé: Ces couples qui résistent au temps

Ces personnalités auront à leurs côtés plusieurs milliardaires africains cotés Forbes ». Cela, avant de dévoiler les temps forts de cette cérémonie qui va se dérouler sur le modèle du Festival de Cannes : « La foulée du tapis rouge en couple, la garden party façon festival de Cannes, le Shooting en face du mur de star, le Dîner, la remise de prix aux chefs d’entreprises, la projection de film sur la vie du chef d’entreprise ivoirien, le spectacle, la couverture médiatique de plusieurs agences de presse lors de la foulée du tapis rouge, la présence d’un minimum de 40 photographes lors de la foulée du tapis rouge, la présence d’un minimum de 500 spectateurs lors de la foulée du tapis rouge, vont constituer les temps forts du Gala Ivoire Builders 2018 ».

KOKOA Stéphane

Share, , Google Plus, Pinterest,