Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Gbich rend hommage à Tony Tailly

Tony Tailly était journaliste et copy-rither à l’hebdomadaire Gbich ! dirigé par Lassane Zohoré et Simplice Illary. Il a été rappelé à Dieu le mois dernier. Ses obsèques ont débuté ce mercredi par une cérémonie au sein du groupe de presse où il travaillait. Tout le personnel était présent à cette cérémonie pleine d’émotion.

Tony Tailly signait la chronique ‘’Gbichan ! ‘’ de l’hebdomadaire satirique Gbich ! Au vitriol, il assenait ses vérités sur les sujets brulants de l’actualité. Tous les manquements de la société ivoirienne subissaient la rigueur de sa plume. Ainée de la fratrie des Tailly, dont le frère  cadet, Alain Tailly, est le Directeur du Centre National de l’Action Culturel (CNAC), Tony s’est évanouit dans le ventre mou de la nuit pour toujours, le mois dernier. Laissant derrière lui, sa famille et ses collègues de service dans le désarroi.

D’où l’hommage à lui rendu par Zohoré et son équipe, au sein de la rédaction du groupe de presse où il exerçait. La suite de cet hommage aura lieu ce week-end, avant l’inhumation attendue, les jours à venir. Nos condoléances à la famille du défunt  éplorée et à nos confrères meurtris par la disparution de Tony Tailly.

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,