Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Gédeon indexe encore Ks Bloom, lui lance un défi et déconseille aux chrétiens de l’envier “N’enviez pas ces gens…”

Toujours dans son costume de révolutionnaire de la parole de Dieu, le pasteur Gédeon de la Tchétchouva continue de s’attaquer aux personnages religieux. Après avoir tenu des propos très critiques contre l’ensemble des musiciens et chantres de l’Éternel, Gédéon charge à nouveau Ks Bloom.

Alors que ce dernier a été sollicité par une organisation pour une œuvre caritative, Gédéon tacle à nouveau mais cette fois, plus fort. Il s’est récemment en pris au style du meilleur artiste ivoirien de l’année 2022 et ce qu’il fait.

“Vous participez aux organisations de partage, de récompense des choses du monde. Si tu as le texte faut venir publiquement on va en débattre…

Lire aussi : Konnie Touré met fin aux spéculations sur sa vie amoureuse

Où un serviteur ou chantre de Dieu avait de long cheveux ? C’est l’esprit Rasta qui est en vous. Esprit reggae, petit frère de Lucky Dube ! Neveu de Bob Marley !

Parce que vous êtes parrainé par des franc-maçons, des mystiques vous croyez que vous êtes en train de réussir comme ça. “, déclare-t-il dans une récente vidéo publiée sur sa chaîne Gédeon TV.

Il déconseille aux chrétiens de ne point l’envier.

” N’enviez pas ces gens. Ils vont tout droit à la perdition. Ils savent dans quoi ils sont. Vous savez très bien dans quoi vous êtes.”, a-t-il ajouté.

Il a en amont de cette sortie prévenu que si les concernés “restent dans leur salon pour répondre”, ils sont des lâches.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI