Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Général Makosso : « J’ai déjà trompé ma femme (…) Dieu m’a frappé en m’envoyant en prison »

Né d’un père polygame, le Général Makosso Camille est aujourd’hui un ennemi de la polygamie qui est le fait, pour un homme, d’être marié à plusieurs femmes en même temps. S’il s’insurge contre cette pratique, il reconnaît cependant avoir fait des erreurs dans sa vie, dévoilant notamment son infidélité à son épouse, à qui il est marié depuis 18 ans.

Lire aussi : Claire Bahi sur sa conversion : « Le Seigneur a mis en moi le dégoût de tout ce que j’avais fait comme musique Coupé décalé »

« En 18 ans de mariage, j’ai déjà trompé ma femme. Le pasteur est un homme de Dieu et c’est l’une des raisons pour lesquelles Dieu m’a frappé en m’envoyant en prison. C’était une grave erreur. Dieu m’a fait comprendre que je n’étais pas obligé d’être infidèle », a révélé Makosso à la chaîne BF1 du Burkina Faso.

Makosso avait passé 15 mois en prison dans les années 2000, pour une affaire d’escroquerie. Il explique par ailleurs que cette expérience lui a été « bénéfique » car elle lui a enseigné « des secrets de la réussite ».

Joe Midelli

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,