Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Georges Aboké ( Ex DG de la RTI) : « Il faut parfois être à la tête pour faire bouger les choses »

Ancien directeur général de la Radiotélévision Ivoirienne et très brillant pion de la communication, Georges Aboké est aujourd’hui bien établi au Gabon, où il est l’un des directeurs de Label TV.

De passage dans son pays d’origine où il s’est forgé une réputation de personnage emblématique de l’audiovisuel, l’homme est revenu sur son admirable parcours de leader en donnant quelques petites anecdotes à ce sujet :

Lire aussi : Grosse bagarre entre Arafat Dj et Debordo Leekunfa : un blessé20/

A l’école, j’ai souvent été mis en avant en tant que porte-parole, pour faire des discours; idem quand il y avait des exposés. J’ai été président de la mutuelle des agents de la télévision car j’avais envie de faire avancer certaines choses et parfois il faut être à la tête pour pouvoir bouger les choses., a-t-il déclaré ce samedi dans l’une des plus célèbres émissions de Nostalgie.

Lire aussi : Douloureux week-end pour Chantal Taïba et Zota…

Force est de constater qu’après son départ de la RTI, Georges Wenceslas a bien rebondi tout comme son ami et confrère Yoh Claude dont il a donné des nouvelles dans la foulée, déclarant qu’il réside présentement au Ghana et se porte comme un charme.

Carole G

Share, , Google Plus, Pinterest,