Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Georges Tai Benson écrit un message émouvant à Thérèse Houphouët-Boigny. Découvrez-le

L’ex-première dame Marie-Thérèse Houphouët-Boigny fêtait ses 91 ans le samedi dernier. Un anniversaire marqué par un moment d’intenses joies et de bénédictions adressées par des proches, amis et de simples admirateurs à l’endroit de cette grande dame qui fascine les Ivoiriens par sa beauté.

Lire aussi : Production cinématographique/ Voici le TOP 10 des pays africains. Le Nigeria en tête

Au rang de ses admirateurs, il faut compter le très célèbre ex-animateur Georges Tai Benson qui, lui compte aujourd’hui 75 piges. Dans sa riche carrière d’homme de télé, il a côtoyé le couple présidentiel des années 60 à 90 et garde encore de beaux souvenirs de Marie Thérèse Houphouët-Boigny.

En cette période exceptionnelle marquée par la célébration de son anniversaire, l’ancienne vedette de la Télévision ivoirienne n’a pas manqué d’adresser un émouvant message à celle qui continue de plaire aux Ivoiriens malgré son âgé avancé :

Lire aussi : Elle dépense plus de 90.000 euros (60 millions Fcfa) pour avoir le plus gros sexe du monde

« Très chère tantie Thérèse, je prie le Tout-Puissant de te protéger à jamais et qu’il te donne le temps de fêter encore et encore de nombreuses années sur terre. Bonne Santé et Bonne fête. Merci mille fois de m’avoir permis de t’approcher et de te servir. Merci. Georges TAÏ Benson », a écrit l’animateur sur sa page.

Maxwell T

VOUS AIMEREZ AUSSI