Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Ghana : Après Bintu Haija sur Tik Tok, voici Abena Cilla qui affole les réseaux sociaux (+vidéo)

Nous avons vu Bintu Haija, une jeune ghanéenne, star sur le réseau de partage vidéos Tik Tok. Belle et sensuelle avec des courbes généreuses.

Lire aussi : Un escroc se fait passer pour le frère de Serey Dié !

Elle a même été désignée la femme la plus sexy du Ghana. Elle sera plus tard citée dans une sombre affaire de proxénétisme mais qu’à cela ne tienne ; pour être belle, Bintu Haija l’est et elle est la reine des réseaux sociaux dans ce pays frère.. Mais notre star de la toile devra compter avec une autre, toute aussi exubérante en termes d’atouts physiques : Abena Cilla.

Lire aussi : Ghana – Ils organisent une grande cérémonie pour célébrer leur divorce…

A l’heure actuelle, elle se présente comme la ‘’rivale’’ sérieuse de l’autre. Instagram, Tik Tok, Facebook…Abena les écume au quotidien et bien entendu, sa présence ne laisse personne indifférente.

Mannequin et influenceuse de marques, Abena Cilla est populaire pour ses photos chaudes et surtout ce dos large et ce postérieur affolant qui donnent du tournis aux 280.000 abonnés sur Instagram et presqu’autant sur Twitter, Facebook…Abena Cilla est la femme du moment au pays de Kwame Nkrumah.

Diaman Emmanuel


VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,