Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Ghana / elle décapite son mari pour des ‘’rituels’’

Rachel Tetteh, jeune dame âgé de 27 ans a commis ce dimanche 3 octobre 2021 un crime odieux contre son partenaire. Elle aurait décapité sans état d’âme celui qui était considéré comme son mari à Akyem Bosuso au Ghana.

Lire aussi : Il tue ses deux collègues pour avoir manqué de respect à sa femme

Selon les témoins, Elle l’aurait suivi dans sa ferme ce jour aux environs de 7h du matin. Une fois seule avec lui, loin des regards, elle va violemment le pousser et se saisir de la machette qu’il tenait pour lui trancher la gorge. Comme si cela ne suffisait pas, elle va ensuite le décapiter. Les autres fermiers arrivés sur le lieu du crime vont alerter la police, qui va trouver l’arme du crime dans ses mains.

Lire aussi : Liste des rappeurs créatifs – Didi B exclut Suspect 95, MC One et Ramba Junior

Mais la tête n’était pas sur les lieux. Malgré toutes les interrogations, elle ne dira rien au sujet du lieu où elle a emporté la tête de son partenaire.
Le corps a été déposé à l’hopital d’Akyem Tafo pour une autopsie. Les enquêtes sont également en cours afin de retrouver la tête de Daniel. Les riverains sont convaincus qu’elle aurait décapité son homme pour des rituels d’argents. Elle a été mise aux arrêts afin de répondre de ses actes.

Dylaurette YOUKOU

VOUS AIMEREZ AUSSI