Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Ghana : il annule son mariage après avoir découvert que sa future femme avait 3 enfants avec un autre homme

Un jeune homme de nationalité nigériane résidant au Ghana s’est retrouvé dans un grand dilemme après avoir découvert le secret le plus sombre de la femme avec laquelle il prévoyait épouser et de fonder une famille.

Lire aussi : Guiglo / Il est surpris nu dans le maquis de son voisin en train de déféquer

Relatant les faits sur les réseaux sociaux, l’homme qui semblait être dans un état de confusion grave, a révélé qu’il avait rencontré sa future épouse il y a environ huit mois et avait commencé une relation avec elle.

Cependant, il a été choqué d’apprendre le jour de leur mariage que la femme avec qui il a l’intention de passer le reste de sa vie, a 3 enfants avec un autre homme.

Lire aussi : Une enseignante de 40 ans saisie en train d’envoyer des nudes à des mineurs de 13 ans sur les réseaux sociaux…

Apparemment, l’homme a reçu la nouvelle à couper le souffle par l’intermédiaire de son oncle qui semblait avoir mené une recherche sur les antécédents de la future épouse de son neveu et l’a rapidement racheté de ce qui aurait été le gâchis du siècle.

La femme a finalement avoué après moult interrogatoires. Elle a déclaré à son futur époux qu’elle avait un fils de 13 ans, un fils de 8 ans et une fille de 6 ans.

Déçu, il décide d’annuler le mariage.

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires