Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Ghana :Il emmène sa fille pour la sacrifier…Le marabout le dénonce (+vidéo)

Une histoire bouleversante secoue actuellement les medias sociaux ghanéens. Un homme, venu de l’Europe, a emmené sa fille d’une dizaine d’années chez un marabout afin qu’il la sacrifie pour le rendre riche. Dans une vidéo partagée plus de 350 fois, toute la scène est présente et surtout insupportable pour les âmes sensibles. Le père, après avoir expliqué sa requête au praticien, sera installé par ce dernier dans la cour sur un tabouret à l’effet de bénéficier des rituels de la cérémonie.

Il aurait enjoint à son praticien d’utiliser le sang de sa fille dans un rituel afin qu’il obtienne la richesse. En contrepartie de ce service, l’occultiste se verrait octroyer la coquette somme de 10.000 Ghana Cedis, somme qui avoisinerait les 850.000 francs CFA.

Lire aussi : Abidjan/Drogue…De grosses personnalités interpellées (+video)

Pendant ce temps, l’innocente fillette a été, elle, installée dans le salon du marabout, dans un fauteuil d’où elle ne se doutait absolument de rien. En réalité, l’indigne père sera piégé par l’homme mystique car entre temps, il s’en ira discrètement alerter la police.

Et alors qu’il s’y attendait le moins, le mauvais père sera surpris par la visite de la police. Le marabout a justifié son acte par le fait qu’il traite les problèmes que ses visiteurs lui soumettent mais jamais il ne les tue. Séance tenante, des menottes ont été mises aux poignets du père malveillant.

Lire aussi : Le célèbre acteur nollywoodien Sami déclare “je n’ai jamais trompé ma femme…”

S’adressant dès lors à la gamine, les policiers ont obtenu d’elle la confirmation qu’elle est bien la fille du monstre paternel. Ils lui ont révélé que son père avait l’intention de la sacrifier pour de l’argent et qu’eux, les policiers, auraient désormais en charge sa protection. Quant au père qui avait déjà prévu un grand sac jaune pour recueillir le magot, il devra dire adieu à sa liberté. VIDEO

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI