Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Ghana : Il meurt après avoir pris des aphrodisiaques

Un Ghanéen de 40 ans qui serait hypertendu est décédé dans un hôtel de Pokuase lors d’un rapport sexuel présumé avec une dame qu’il a rencontré sur internet.

La police aurait récupéré un médicament aphrodisiaque connu sous le nom de Dragon Spray dans la poche du défunt, identifié sous le nom d’Albert Agomavi.

Les informations du site ‘Starrfm.com.gh’ indiquent qu’il s’est enregistré à l’hôtel Climax à Pokuase dans la région du Grand Accra avec une jeune femme vers 17h00 le 4 mai 2022. Cependant, quelques heures plus tard, les employés de l’hôtel ont entendu la dame avec qui Agomavi s’est rendue dans l’établissement, criant à l’aide.

Lire aussi : Une femme condamnée pour avoir fait des trous dans les préservatifs de son petit ami

Ils se sont précipités dans la pièce d’où émanait l’appel à l’aide, et ont trouvé l’homme allongé immobile sur le lit avec de la mousse qui coulait de sa bouche.

Le personnel de police dirigé par le sergent-détective Sabutu Caesar, s’est rendu à l’hôtel à la suite d’une plainte du directeur de l’hôtel, Kofi Sintim.

Les agents ont retrouvé Agomavi allongé mort en décubitus dorsal portant un pantalon Jean mais leurs contrôles n’ont révélé aucune marque de blessure sur le corps du défunt.

Lire aussi : Une jeune femme affirme être la mère de la fille de Innoss’B

Le beau-père du défunt, qui est pompier, et d’autres membres de la famille se sont précipités à l’hôtel après avoir eu vent de l’incident. Ils ont également révélé qu’Agomavi était hypertendu.

Bien que la police attende le rapport d’autopsie pour déterminer la cause de la mort de l’homme, on soupçonne que l’utilisation de l’aphrodisiaque, qui a été trouvé sur lui, pour des relations sexuelles avec la jeune femme aurait pu déclencher l’hypertension, entraînant sa mort. .

Aux dernières nouvelles, la dame en question a été arrêtée et aide la police à enquêter sur l’incident.

ELD

VOUS AIMEREZ AUSSI