Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Ghana : il tranche la gorge de son employé car il lui a réclamé son salaire

Au Ghana, un Chinois a tenté de tuer un de ses employés. Selon les informations rapportées par les médias ghanéens, l’employeur serait le responsable de la société chinoise connue sous le nom de Paulichenda Engineering.

En effet, la société est chargée de la construction des édifices à proximité des appartements de la marine ghanéenne à Kweikuma.

La victime appelée Isaac Boateng avait été désigné par ses pairs pour parler en leur nom face à l’employeur qui leur doit leur salaire.

Selon les confidences qui ont été faites par un collègue de la victime, l’agression s’est produite lors d’une rencontre avec les employés.

Lire aussi : 5 signes qui montrent que votre femme vous trompe

« Nous avons travaillé tout le mois et nos salaires n’avaient pas été payés, nous avons donc eu une réunion et un de nos collègues est allé voir le patron chinois pour savoir ce qui n’allait pas avec les salaires parce que nous avons des familles et nous devons aussi à certaines personnes », ont-ils raconté.

« Dans le feu de l’action, le patron chinois a sorti un couteau et a tranché la gorge de notre collègue. Il a subi des blessures profondes, des traces de sang étaient visibles partout », ont-ils ajouté.

Pour l’heure, l’employé est actuellement entre la vie et la mort à l’hôpital régional d’Effiankwanta.

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI