Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Ghana : il tue sa petite amie puis se suicide

Une publication du média ‘ ModernGhana’ révèle qu’un homme nommé Ernest Kofi Yeboah s’est donné la mort peu de temps après avoir tué sa petite amie appelée Akua Mavis.

L’incident malheureux se serait produit à Sefwi Bosomoiso dans la région du nord-ouest du Ghana, le dimanche 17 juillet.

Un habitant de ladite localité a déclaré à ModernGhana qu’Ernest et Mavis étaient un couple connu dans la ville. Mavis aurait demandé à Yeboah en juin de cette année de l’aider avec de l’argent pour lui permettre de démarrer une petite entreprise.

Lire aussi : L’entraîneur d’un international ivoirien se bat avec son directeur sportif dans le parking (vidéo)

Selon les informations, Yeboah a donné à sa petite amie une somme de 115 000 ₵ pour débuter une entreprise de mobile money. Peu de temps après avoir obtenu ce qu’elle voulait, elle a commencé à se comporter bizarrement et voulait rompre avec son petit ami.

Ernest Kofi Yeboah en colère, qui s’est senti trompé et trahi, aurait demandé à Mavis de l’accompagner dans une ville voisine pour rendre visite à un ami, ce qu’elle a accepté. Les rapports ont indiqué que sur le chemin du retour à 19 h 30 dans la soirée, Yeboah l’a emmenée dans un bâtiment inachevé et l’a tuée.

Le rapport indique en outre qu’après avoir tué sa petite amie, Yeboah a appelé son ami au téléphone pour l’informer du crime qu’il a commis et de sa décision de mettre fin à ses jours, ce qu’il a finalement fait. Les jeunes de la ville ont retrouvé leurs corps sans vie l’un à côté de l’autre.

VOUS AIMEREZ AUSSI