Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Ghana/ La femme qui a giflé son mari en pleine émission s’excuse (Vidéo)

La femme qui a giflé sans pitié son mari lors d’une interview radio en direct dans les studios d’Adom FM s’est finalement excusée auprès de lui.

Dans une vidéo publiée sur Youtube, la femme qui semblait très pleine de remords a été vue à genoux alors qu’elle demandait pardon à son mari.

Lire aussi : « J’ai nourri la fille de ma patronne avec mon urine parce qu’elle a retardé mon salaire », avoue une aide-ménagère sur les Réseaux sociaux

La femme a également présenté des excuses publiques à une femme âgée qui était également dans le studio au moment des faits. Selon les informations, la femme âgée serait la mère de son mari.

« Pardonnez-la. Elle l’a fait inconsciemment. A cause de Dieu acceptez ses excuses », disait un homme debout à côté de la femme qui a giflé son mari.

Cependant, la mère du Monsieur n’a pas voulu accepter le pardon de sa belle-fille.

Lire aussi : Je suis la « réincarnation » de la mère de Jésus, affirme une cheffe religieuse (Vidéo)

Lorsque la vidéo a été mise en ligne, plusieurs internautes qui étaient présents au début de l’affaire ne se sont pas fait prier avant de donner leurs avis. Alors que certains conseillent le mari d’accepter, d’autres pensent qu’il devrait plutôt renvoyer sa femme car elle est un poison lent qui pourrait nuire à santé.

VOUS AIMEREZ AUSSI