Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Le Ghana médite et trouve réconfort auprès de la Côte d’Ivoire

L’attente du démarrage du concours Miss NAIADE 2016 du au retard accusé, a été diversement vécue par les candidates. Elles sont arrivées à Dreams Beach, lieu retenu pour cette élection, plus d’une heure avant l’heure officielle annoncée pour cette soirée, soit à 20 heures heure locale ce samedi 12 Novembre. Elles affichaient toutes un sourire et une sérénité de grands moments.

naiadeMais au fur et à mesure le temps passait, les visages changeaient de mine pour certaines. Il y en a qui devisaient tranquillement par petits groupes. D’autres se retiraient pour méditer, prier ou toute autre chose pour masquer ou évacuer le stress qui gagnait petit à petit les loges où elles avaient pris leur quartiers.

Lire aussi : Miss Naïades : le jour s’est levé ce samedi 12nov.

Nous avons aperçu la candidate du Ghana se retirer du retirer du groupe pour se retrouver toute seule la tête entre les mains. Elle est restée longtemps dans cette posture avant de se retrouver un peu plus réconfortée, sourire aux lèvres, couchées presque dans les bras de la candidate de la Côte d’Ivoire.

Pour tout dire, nous avons remarqué une solidarité hors norme et une ambiance très amicale au sein de ce groupe miss, coaché par le dynamique Mensah Papson, cela, relativement à ce type de compétions.

2A (notre envoyé spécial au Bénin)

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,