Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Ghana : pour avoir arrêté leurs collègues, des prostituées menacent de ‘’sevrer’’ de sexe les policiers pour 5 ans

Les prostituées ghanéennes, celles du secteur de Pokuase à Accra ne sont pas du tout contentes ; elles ont pris la solennelle décision de ‘’sevrer’’ de sexe les policiers et ce pour 5 longues années.

La raison de ce courroux inhabituel ? Il y a que dans le courant de la semaine dernière, précisément le 22 mai 2021, une patrouille policière a effectué une descente à Pokuase et arrêté 33 prostituées. L’exercice était basé sur des renseignements pour arrêter les professionnelles du sexe et détruire leurs habitats non autorisés, qui sont par ailleurs des nids de trafiquants de drogue, des voleurs et espace de mineurs utilisés à des fins d’exploitation sexuelle.

Lire aussi : Revenant sur l’incident à la radio Trace, Safarel révèle : ‘’ je partais là-bas pour gâter…’’

Mécontentes de cette expédition militaire, elles ont réagi par cette mesure de rétorsion pour, selon leurs mots, ‘’affamer de sexe’’ les policiers pour 5 ans. Un communiqué en bonne et due forme a été produit à cet effet et pour le moins que l’on puisse dire, elles en ont aussi dans la tête :

‘’…Nous prenons cette position pour affamer les policiers qui sont toujours au lit avec nous pour qu’ils apprennent leurs leçons à ne pas nous attaquer à nouveau dans un style Rambo…’’. Les policiers feront-ils amende honorable en toute discrétion ? L’avenir nous instruira davantage.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI