Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Ghana : un homme lapidé à mort pour avoir volé des bananes

Un homme soupçonné d’avoir volé des bananes plantain aurait été lapidé à mort à Mankesim dans la municipalité de Mfantseman, au Ghana.

Selon la presse locale certains témoins ont affirmé avoir trouvé le corps du défunt, reconnu sous le nom de Caleb, attaché au palmier.

Le membre de l’Assemblée de la zone électorale de Mankesim Netro, Cephas Arthur, a confirmé l’incident et a en outre révélé que trois personnes avaient été retrouvées mortes dans la zone en une semaine.

Lire aussi : Kenya : un jeune homme condamné à 3 mois de prison pour avoir volé les assiettes de sa mère

Il a déploré qu’il y ait eu une augmentation de la criminalité dans la région ces derniers temps. Il a également exhorté les jeunes de la région à trouver des emplois à faire et à éviter de se livrer à des vols.

On ne sait toujours pas qui sont les auteurs de l’injustice instantanée et si l’incident a été signalé à la police pour enquête.

Par ailleurs, un membre de l’Assemblée de la zone électorale de Nkusukum, Mohammed Ekow Arthur, a appelé le commandement de la police divisionnaire de Mankesim à augmenter les patrouilles dans la région pour éviter de tels décès.

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI