Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Ghana – Un homme poignardé à mort pour avoir demandé en mariage la petite amie d’un autre homme

Kwame Buckman, 27 ans, a été poignardé à mort pour avoir demandé en mariage la petite amie de son rival à Dwease près de Konongo dans la région d’Ashanti le lendemain de Noël, le 26 décembre 2021.

Les rapports indiquent que le suspect Pius Osei Kankam a eu une confrontation avec le défunt sur les raisons pour lesquelles il a demandé à sa petite amie de l’épouser.

Lire aussi : « Change mon nom si tu progresses dans la vie…» , une fille maudit son petit ami en direct (+video)

« Ils se sont battus à cause de la fille. Buckman, le suspect, n’est pas d’ici, il habite à Praso, la ville voisine. Il est venu ici avec l’intention de le tuer, c’est pourquoi il avait un couteau sur lui », racontait un témoin.

« Buckman a proposé à la fille de devenir sa femme. Cette dernière l’a ensuite raconté à la victime. Et c’est de là que tout est parti », a ajouté le témoin.

Lire aussi : Venom Cascadeur..Toute l’histoire de l’ex aide-maçon devenu star de la musique

Le père du défunt, Kofi Mensah a révélé les conditions dans lesquelles son fils est mort.

« Nous étions à la maison quand on m’a dit que mon fils avait été poignardé. Quand je suis arrivé, il avait été transporté d’urgence à l’hôpital. Il a été déclaré mort à son arrivée. J’ai pleuré toute la nuit », a révélé le père du défunt.

Le suspect est cependant sous la garde de la police de Konongo ainsi que la présumée petite amie qui est au centre d’une grosse polémique.

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI