Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Ghana : un pasteur tue son ex-femme et lui coupe la tête (vidéo)

Environ cinq cents habitants, en colère, ont assiégé un poste de police dans le but de lyncher un pasteur qui aurait tué son ex-femme et lui aurait coupé la tête. Les faits se sont déroulés au Ghana notamment, à Asin Bereku, dans la région centrale.

Un reportage du correspondant régional de GHOne TV indique que certains habitants avaient vu le défunt et le suspect, un pasteur de 55 ans, se diriger vers sa plantation de cacao pour ramasser des cabosses de cacao. Après quelques heures, l’homme de Dieu est rentré chez lui sans la femme.

Lire aussi : Une mère fait subir des atrocités à son fils de 12 ans après avoir découvert qu’il…

Une recherche menée par les habitants et les anciens de la région a conduit à la découverte de son corps sans vie et décapité, gisant dans les buissons.

Le pasteur a été arrêté par la police d’Assin Bereku en tant que suspect principal, mais a été transféré au poste de police d’Assin Fosu pour complément d’enquête.

Le reportage de GHOne TV montre des centaines d’habitants en colère se rassemblant au poste de police d’Assin Bereku, exigeant la libération du suspect pour qu’il soit tué de manière extrajudiciaire.

Le corps de la femme a été déposé à la morgue de l’hôpital universitaire de Cape Coast pour autopsie.

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI