Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Ghana : un père tue ses trois enfants puis garde leurs corps dans un réfrigérateur

Un homme de 52 ans est accusé d’avoir tué ses trois enfants, âgés de 11, 8 et 4 ans, et caché leurs cadavres dans un congélateur de l’appartement. Les faits se sont déroulés au Ghana.

Le jeudi 4 janvier 2021, l’épouse du suspect s’est rendue au marché, laissant ses trois enfants à la maison. Cependant, lorsqu’elle est rentrée chez elle, elle n’a pas pu retrouver ses enfants.

Le porte-parole de la police de la localité, a déclaré que la femme avait trouvé le corps sans vie de ses enfants dans leur congélateur.

Lire aussi : Arrah : un tireur embusqué tire sur une patrouille de la CRS et atteint grièvement un policier

« Les enquêtes préliminaires ont montré que la femme du suspect est allée au marché avec son enfant de sexe masculin le 4 janvier et a laissé les autres sous la garde de leur père. »

«Elle est revenue dans la soirée et n’a pu trouver aucun des trois enfants. Mais en les recherchant, le suspect a attiré son attention sur le réfrigérateur qu’il avait ramené de sa boutique le 2 janvier et déposé dans la véranda de leur appartement. »

Lire aussi : Une fidèle de l’église témoin de Jéhovah malade refuse qu’une autre confession religieuse lui vienne en aide financièrement…elle meurt

« En observant de plus près, les corps sans vie des enfants ont été retrouvés dans le réfrigérateur avec des ecchymoses, suggérant qu’ils auraient pu être assassinés et jetés dans le réfrigérateur », indique le rapport de police.

Les corps des enfants ont été emmenés à l’hôpital, où ils ont été confirmés morts par des médecins de garde, et déposés à la morgue pour être conservés et autopsiés.

La police a ajouté que les efforts visant à déterminer l’état mental du suspect sont en cours.

Par ailleurs, le commissaire de la police a demandé au Département des enquêtes criminelles de l’État de mener une enquête concluante et de poursuivre toute personne reconnue coupable.

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI