Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Ghana : un poste de police fermé pour non-paiement du loyer

Le poste de police de Krofrom CPC dans la région d’Ashanti a été fermé par le propriétaire du domaine. Le poste de police a suspendu l’accès aux services généraux de police tels que le bureau d’inculpation, les casiers judiciaires et la délivrance de certificats de casier judiciaire, entre autres.

Lire aussi : Insolite /Brésil : une mère et ses deux enfants libérés de la cave de la maison d’où le père de famille les tenait séquestrés depuis 17 ans.

Les résidents qui se sont rendus au poste de police pour signaler une affaire ou pour d’autres documents administratifs ont été déçus. Les rapports indiquent que les activités quotidiennes au poste de police ont depuis été interrompues en raison de la fermeture.

Le membre de l’Assemblée pour la zone électorale du CPC, Kwaku Appiah, s’exprimant sur Akoma FM, basée à Kumasi, a déclaré que « le poste de police est opérationnel depuis plus de trente ans et qu’il a été hébergé dans ladite maison au CPC par le même propriétaire. En effet, le propriétaire avait donné un avis d’expulsion il y a environ trois ans et nous avons oublié que le délai d’expulsion se terminait en juillet 2022. »

Lire aussi : Remplacé par Amad Diallo, Ronaldo s’est énervé contre son coach et a quitté le stade en plein match

Il a fait appel à l’administration de la police de la région pour intervenir rapidement et établir un bureau au CPC afin d’aider à lutter contre la criminalité dans la région. Déjà, certains habitants ont cependant jubilé devant le commissariat fermé.

VOUS AIMEREZ AUSSI