Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Ghana – Une femme révèle comment sa mère décédée lui a envoyé de l’argent sur son compte

Une femme a laissé perplexe les internautes avec un témoignage inédit sur sa défunte mère à la suite d’une séance de prière avec un groupe religieux. Les faits se sont déroulés au Ghana.

Lire aussi : Lafalaise Dion aux BET Awards…

Naa Adoley Jeffanet dans un message sur Facebook, a affirmé que sa défunte mère lui avait envoyé 14 000 GHS depuis sa tombe. Elle aurait reçu l’argent sur son compte Mobile Money après avoir prié dans une émission chrétienne dirigée par le pasteur Elvis Agyemang. Le nom de l’émission est « Alpa Hour ». La séance de prière, qui est retransmise en direct sur Facebook, est composée d’un groupe de jeunes Ghanéens qui se réveillent à minuit pour prier Dieu avec au moins 30 000 audiences.

Lire aussi : Cameroun : un répétiteur vi0le 7 fillettes âgées entre 4 et 12 ans

Dans le témoignage qui a été décrit comme une histoire fabriquée de toute pièce et une exagération par certains internautes qui restent sceptiques, Naa Adoley a déclaré que sa défunte mère, réalisant les difficultés qu’elle traversait, avait par magie déversé 14 000 GHS sur son compte.

Elle est allée plus loin en partageant des captures d’écran des messages qu’elle a reçues à la suite de la transaction.

Plusieurs internautes ayant vu son témoignage n’arrivent pas à croire en l’histoire et pensent qu’il n’y a aucune cohérence entre les captures d’écran et son témoignage.

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI