Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Ghana : une jeune femme affirme avoir couché avec plus de 600 hommes en une année pour s’en sortir

Répondant au pseudonyme de Béatrice, la jeune femme de 24 ans s’est confiée à un organe de presse ghanéen et pour une prostituée, elle a réalisé un record hors normes. Selon elle, elle aurait couché avec plus de 600 hommes et ce, en une seule année.

Lire aussi : L’histoire d’Akafou Blin, le plus grand résistant Baoulé à la colonisation

Pour une meilleure compréhension de la question, la jeune femme a révélé comment, après avoir été abandonnée par son copain, elle s’est lancée dans le monde du travail. Mais avec un salaire de 16600 CFA par mois, il lui était difficile de s’en sortir d’où le choix du métier du sexe qui lui aurait été inspiré à l’occasion de son travail dans un bar.

Lire aussi : Sénégal : Deux danseurs du groupe Waly Seck s’embrassent sur scène, le Sénégal choqué

Sa première expérience avec un client lui a rapporté 22000 CFA ; de là, comme on dit, y a pas photo. L’appétit venant en mangeant, Béatrice s’est accrochée à fond a ce nouveau business au point où, en une seule année, elle aurait couché avec plus de 600 hommes. Aujourd’hui, avec du recul, Béatrice que la prostitution semble avoir dégoûtée souhaite se refaire une vie normale en couple avec un homme.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI