Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Ghana : une ONG lutte pour l’autorisation des détenus à avoir des relations sexuelles avec leur conjoint lors des visites

Mama Love Foundation, une organisation non gouvernementale située à Obuasi, milite pour la construction des chambres pour encourager les visites conjugales dans les prisons du pays.

Lorsque le président de la Fondation, le révérend Dr Love Konadu, a dirigé son organisation et l’association Obuasi Sikakrom basée à Londres pour livrer des repas, des plats préparés, des boissons non alcoolisées et de l’eau en bouteille aux condamnés des prisons d’Obuasi, elle en a profité pour argumenter son plan.

Lire aussi : Didier Drogba se justifie après avoir décliné l’invitation de la RTI

La Fondation Mama Love a également collaboré avec Achievers Medical Services pour effectuer des examens de santé pour plus de 100 prisonniers.

Le Dr Love Konadu, d’autre part, a déclaré que des ONG comme la sienne sont disposées à travailler avec le gouvernement pour mettre en place des installations permettant d’accueillir régulièrement les conjoints pour des visites plus intimes.

« Alors que le pays a pris des mesures pour améliorer le sort des condamnés, nous sommes disposés à travailler avec le gouvernement pour établir des installations dans les prisons de notre pays afin de permettre aux détenus de satisfaire leurs pulsions sexuelles. Nous sommes convaincus que cela mettra fin à toutes les formes d’homosexualité dans nos prisons », a déclaré Dr Love konadu.

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI