Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Ghana : Une star partage une photo nue d’elle et met la toile en feu (photo)

Une personnalité publique ghanéenne a mis la toile en ébullition après avoir partagé une photo nue d’elle au nom de la promotion sur la positivité corporelle. La jeune dame âgée de 32 ans qui selon les informations serait bipolaire, s’est rendue samedi sur Instagram pour sensibiliser sur la santé mentale et également mettre en évidence l’effet qu’elle peut avoir sur le corps d’une personne.

Lire aussi : Une prostituée arrêtée pour avoir volé un Iphone (vidéo)

Pour elle, la meilleure façon de faire passer son message était de retirer tous ses vêtements et de montrer ses fesses à ses fans sur Instagram.

« Votre santé mentale affecte la façon dont vous vous sentez par rapport à votre corps. Aimez-le tel quel », a-t-ele publié.

La publication a suscité de nombreuses réactions de la part des ghanéens. Ils ont été nombreux à partager leurs points de vue sur la photo.

Lire aussi : Il surprend son meilleur ami à l’hôtel avec sa femme, la suite n’est pas beau à voir (vidéo)

Il convient de dire que beaucoup ne sont pas du tout d’accord sur le moyen utilisé par la star. D’après les réponses sous la publication, les Ghanéens pensent qu’elle a besoin d’une aide immédiate pour sortir de tout ce qu’elle traverse.

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI